Manager

Le manager de projet de traduction

Le manager de projet de traduction est la personne qui s’occupe de votre projet de traduction du début jusqu’à la fin. C’est votre contact privilégié pour tout ce qui concerne votre projet : traduction, relecture et correction, mise en page, certification, réception des documents originaux, coordination des actions, paiement, service après-vente. Le manager de projet est votre interlocuteur principal, si vous avez la moindre question concernant votre traduction, ou sa certification.

Le manager de projet de traduction est chargé de vous fournir un devis sur la base de l’analyse de la copie de vos documents originaux et des informations que vous lui transmettez par e-mail, par fax, par téléphone ou par la poste. Après acceptation du devis, il est chargé de trouver un traducteur et un correcteur compétents pour réaliser votre traduction et de réceptionner vos documents originaux par la poste. Il est également le missionnaire qui apporte vos documents originaux accompagnés par leur traduction au notaire qui s’occupera lui-même de la certification. Si vous avez besoin d’une apostille, le manager de projet est chargé d’apporter vos documents originaux et leur traduction à la Cour d’Appel.

Le manager est également chargé de vous tenir informé de l’avancement de votre projet et reste à votre disposition même après la livraison du produit, si jamais vous aviez une quelconque réclamation à déclarer sur son contenu. Il est dans tous les cas un interlocuteur de confiance et vous pouvez être assuré de son professionnalisme quant à la protection des données personnelles, au respect du secret professionnel ainsi qu’à la considération de vos documents personnels et des informations confidentielles que vous lui transmettez.

Demander un devis