Comme pour une traduction classique, le coût d’une certification officielle dépend en majeure partie du nombre de mots que contient le document d’origine. Cependant, nous faisons également intervenir des notaires et des traducteurs spécialisés dans la traduction assermentée, et c’est pourquoi nous avons un prix de base minimum pour ce type de traductions qui est de CHF 230 (TVA non incluse). Ce prix peut varier en fonction du nombre de mots qui peuvent se rajouter à notre base.
Afin que le processus de traduction et de certification soit le plus rapide possible, n’oubliez pas de nous apporter vos documents originaux en main propre ou bien de nous les envoyer par la poste en recommandé avec accusé de réception, car ils sont indispensables pour obtenir la certification. Ces documents seront naturellement traités dans la plus stricte confidentialité.
Vous pouvez obtenir un devis en nous envoyant une copie de vos documents par e-mail, en précisant la langue ainsi que le pays cible pour lequel votre traduction est destinée. Vous pouvez compter environ 5 jours ouvrés pour la réalisation d’une traduction et d’une certification, plus ou moins, en fonction du volume, après acceptation du devis proposé.
Plus d’informations sur angebot@semiotictransfer.ch.